Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16

OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16 6 mois 1 semaine ago #7137

• jeantallu
  • Portrait de jeantallu
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous, désolé pour mon absence de ce soir qui n'était malheureusement pas prévu. En effet je suis encore bloqué à l'hôpital à l'heure où j'écris ces quelques mots.

Vous m'en voyez désolé surtout que je n'aime pas poser des lapins et que ce n'est pas dans mes habitudes. Mais bon, je pense que vous comprendrez aisément le motif de mon absence...

Promis je serais présent sans faute la prochaine fois.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne course surtout.

Sportivement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FRC Guiom31

OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16 6 mois 1 semaine ago #7138

• Daniel
  • Portrait de Daniel
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Désolé je suis rentré trop tard chez moi , je guette maintenant un prochain open chez vous .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FRC Guiom31

OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16 6 mois 1 semaine ago #7139

• FRC Spadon
  • Portrait de FRC Spadon
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 102
B)
Dernière édition: 6 mois 1 semaine ago par FRC Spadon.

OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16 6 mois 1 semaine ago #7140

• FRC Spadon
  • Portrait de FRC Spadon
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 102
B)
Bonne bourre!!! Première course, grosse arsouille avec BadBoy. Une toute petite erreur et hop je suis passé, mais j'ai eu chaud aux fesses jusqu'au bout!

Seconde course... :S Bah je ne vois pas BadBoy à ma droite, et je le percute alors qu'il passe propre... Toutes mes excuses Badboy, je suis 100% en tort, en reprenant ma trajectoire, je t'éjecte et te fais partir en tête-à-queue. Du coup on repart tous les deux du fond de grille et on se fait une bonne petite remontée, qui au final pour ma part, rend la course plus plaisante que sur le premier run. Arrivé derrière MisterChal, celui-ci pour me souhaiter la bienvenue me laisse passer cordialement en allant chercher du champignon...
Enfin j'échoue à 1 seconde de Guillaume (de toute façon j'avais pas le droit de doubler, il parait que c'est interdit pour les bleus...). Bravo Guillaume :P !!!

Merci les organisateurs, c'était bien sympa, et merci à tous pour la très bonne ambiance! A très vite sur la piste ;-)

OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16 6 mois 1 semaine ago #7141

• FRC Demonludooo
  • Portrait de FRC Demonludooo
  • Administrateur
  • Geek is not an attitude, this is a way of life
  • Remerciements reçus 56
Vendredi maudit :angry:
Certain port de ma connexion marchait nickel, et d'autre non dont ceux utilisé pour les connexions à distance et rf2
:S :S
Si on se retrouve pas d'ici là noyeux Joël à tous :woohoo:
Dernière édition: 6 mois 1 semaine ago par FRC Demonludooo.

OPEN Team FRC USF2000 Mills Outler Loop A 16/12/16 6 mois 1 semaine ago #7142

• Badboy
  • Portrait de Badboy
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Soirée bien fun sur ce Mod ou je n'ai réussi à être dans le coup, niveau chrono, que la veille de la course.

J'aurai du m'entrainer un peu plus sur les départs arrêté car je fait la pôle mais je loupe complétement mon départ, heureusement ca s'arrange au premier virage :P

@Spadon: je ne fait pas d'erreur, tu me prend l'aspi et au freinage voyant que tu allais tenter de me doubler je préfère te laissé passer sans risquer le contact et préfère finir 2 que pas finir du tout :lol:

Pour la deuxième course c'est dommage, je partais bien, j'allais virer en tête (merci le départ lancé) et la je sent la petite touchette, je récupère mais la deuxième touchette sera fatale :( puis lors de ma remonté je double un pilote par la droite juste avant le dernier virage mais il ne me vois pas et boom dans le décors pour finir 3ieme grâce au diverses sorties de piste de certain pilote :P

@+ en espérant vous voir pour nos prochain Open et peut être même championnats ODS.
We Ride together, We Die Together , BÅÐ bØ¥s 4 lÎfe
Google+
Propulsé par Kunena