Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Prez d'un ancien (360)

Prez d'un ancien (360) 1 mois 3 semaines ago #7222

• V12R Brute
  • Portrait de V12R Brute
  • Fresh Boarder
Bon, 2017 est l'année des bonnes résolutions, j'avance donc sur la place sachant que je risque le fouet, tapez pas trop fort quand même.Vous avez surement noté le "brute" du pseudo et c'est bien moi.

Julien de prénom, papa de 3 enfants maintenant, ancien FRC y a plus de 10 ans grosso modo, pilote ultra novice a mes débuts mais qui a progresser grâce a un belge extraterrestre hollandais et a deux régleur, Impackt et bantumi.

Alors oui, je vous ai très lâchement quitté, très peux connaisse la personne qui a l'époque ma pourri la vie sur le live, seul mon petit belge le sais en fait sauf si il a vendu la mèche mais je doute. Je ne suis pas fière de tous cela donc, je vais commencer par, je m'excuse très sincèrement et j'aurai du le faire depuis longtemps mais quelques soucis on retarder ma démarche.

Après mon passage FRC, j'ai pas mal roulé chez la GDLR et SBR pour enfin signé chez la FTW Team hotlap du moment ( FM3/4) ou je suis passé régleur sous l'aile de Daveyskills et Geforce one ou j'y ai passé de longue années en réussissant mon ascension dans le hotlap top 2 Français et 15 mondial 2 ans de suite en hardcore.

Puis viens ce gros accident de travail du 3 décembre 2013 qui a bousculé ma vie a cause d'une sécurité sur machine non installé, double fracture ouverte de l'avant bras, luxation multi directionnel du poignet, multiple fracture de la main, amputation de l’annulaire par arrachement tout comme mon majeur et mon index ( ces deux la remis en micro chirurgie) Bref, 3 ans de douleur, 14 opérations j'ai une main handicapée a 30-40% (avis médicaux en attente de validation) ou 10-15% la chiffre de la sécu ( eux c'est gros foutage de gueule :/ )

Suite a l'accident j'ai lâché le game, sachant que quelques jour avant accident, j'avais commander la one et FM6 en prépa du cdf, j'avais plus gout a rien et mon chirurgien, lui aussi gamer novice ma botté le cul et grâce a une broche il a donné l'amplitude nécessaire a mon index de touché la gâchette. J'ai donc roulé peut a peut, j'ai fait mes qualif comme tous le monde et j'ai fait le cdf comme j'ai pu en ratant des manches de temps en temps cause opération.

Pas mal de complication sont venue ensuite et je suis parti sur pc en ressortant mon fanatec qui n’était pas compatible sur la one, début sur Pcar avec quelques top 10 mondiaux et deux #1 en proto, la je vais me mettre a fond sur iracing J'avais commencer a monter une toutes nouvelle équipe simu PC mes pas facile de trouver de bon pilote sachant rouler vite en étant fair play donc possible que je soit tous seul dans l'équipe lol.

Voila, j'ai fait le tour de tout je crois, je vais vous souhaiter une bonne année 2017 et une réussite dans tous vos projet quelque qu'ils soient.

A vous lire,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prez d'un ancien (360) 1 mois 3 semaines ago #7227

• FRC Romu
  • Portrait de FRC Romu
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 60
Salut Brute,
Bonne année à toi aussi.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais souhaité qu'elles soient meilleurs pour toi.
C'est vrai qu'à l'époque on avait pas bien compris ton départ soudain, mais t'inquiètes pas à la FRC on est pas très rencunié ;)
Depuis un petit moment on remarque que bcp d'anciens joueurs console passent sur PC, le "vrai monde du simracing". Par contre apparemment tu roules sur Pcars et Iracing, nous on roule surtout sur Assetto Corsa et Rfactor 2.
D'ailleurs je ne peux que te conseiller ce dernier, c'est pas un gros investissement, il est en promo sur steam en ce moment. C'est certes moins jolie que les autres simu mais bcp plus abouti en terme de ressenti de pilotage.
ET y a pas mal de championnat et d'opens.
Hésites pas à passer sur notre TS et à venir rouler avec nous si tu craque pour RF2 :)
Sur ce, je te dis à bientôt j'espère, sur le fofo ou sur les pistes virtuelles.

Prez d'un ancien (360) 1 mois 3 semaines ago #7228

• FRC misterchal
  • Portrait de FRC misterchal
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 22
soit le bienvenu sur le fofo mec

Prez d'un ancien (360) 1 mois 3 semaines ago #7229

• V12R Brute
  • Portrait de V12R Brute
  • Fresh Boarder
Merci, j'me doute bien que vous n'êtes pas rancunier, je suis aussi sur Asseto, j'irai voir a l'occaz RFactor2, j'ai déja pas mal de course a faire, Pcar, c'est vraimen pour le hotlap ;)

Prez d'un ancien (360) 1 mois 3 semaines ago #7231

• FRC wildwil 92
  • Portrait de FRC wildwil 92
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 34
Content de te revoir par ici Brute à bientôt ;)

Aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assaut.

Prez d'un ancien (360) 1 mois 3 semaines ago #7235

• FRC Guiom31
  • Portrait de FRC Guiom31
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 26
Bienvenue sur le fofo !
Propulsé par Kunena