Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : OPEN Team FRC en LOTUS 87 sur NOGARO le 06-11-2016

OPEN Team FRC en LOTUS 87 sur NOGARO le 06-11-2016 2 mois 2 semaines ago #6879

• FRC Guiom31
  • Portrait de FRC Guiom31
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 21
Jonathan FRX écrit:
salut a tous, j’espère que wombat vous a fait part de mon imprévus, en tous cas je tenais encore a m'excuser. :oops: :oops:

Pas de soucis ça sera pour la prochaine !

A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

OPEN Team FRC en LOTUS 87 sur NOGARO le 06-11-2016 2 mois 2 semaines ago #6880

• m11sterbob
  • Portrait de m11sterbob
  • Fresh Boarder
Vraiment un bon Open !
Même sans avoir des chronos exceptionnels j'ai réussi à me hisser dans le milieu du classement et à y rester dans les 2 courses, avec en prime de superbes passes à 3 , de mémoire entre Wombat et Guillaume dans la première, et entre Fabe et Sylvain dans la seconde.
Bref intense et super fun, un très bon combo.
Vivement le prochain Open FRC !!

OPEN Team FRC en LOTUS 87 sur NOGARO le 06-11-2016 2 mois 2 semaines ago #6881

• Melqiah33
  • Portrait de Melqiah33
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
C'était une très bonne soirée !!

Ca roulais très fort devant pas possible de suivre mais de bonnes passes d'armes sur les deux courses !

Première course je pars 4ème. Départ safe je garde ma position mais me fais fait vite dépasser par Thierry puis j'essaye de suivre mais pas possible.... j'ai trop taper dans les pneus sur les premiers tours et après c’était vraiment compliqué ! Je fais un bout de route avec fabe à mes fesses, mais je pense qu'il a encore plus tapé dans les pneus que moi et d'un coup....plus de fabe ^^ !! Je finis 3ème !

Pour la deuxième en grille inversée je pars 11eme et je décide de la jouer ramasse miette en glissant dernier au départ et en évitant les accrocs du premier tour. Finalement ça marche nickel j’évite tout les cartons sans trop perdre de temps et me retrouve 5ème au fesses de Rhino.... un peu trop à ses fesses puisque je lui fait un ti'bisou au bout de la ligne droite opposée mais je ne lui prend pas la place je repars derrière. Toute mes excuses Rhino, j'ai pas eu de dégâts et j’espère que toi aussi, en tous cas il me semblait que ça allait ! Je fini par le doubler et remonte sur fabe, que je double rapidement à Caupenne en prenant l'intérieur. En fin de course je remonte sur Romu qui perds un peu de temps avec un retardataire, j'en profite pour lui mettre la pression, et je le double également dans le deuxième droite de Caupenne ! Je finis donc 2ème, loin de Thierry qui roulait très fort ( 20 sec) mais super content de ma remontée et du fair play de tous le monde sur la piste !
Seul bémol...... il m'a fallu près d'un heure pour faire retomber la pression et arrêter de trembler des bras avant d'aller au lit !!! :woohoo: :woohoo:

Merci à tous pour l'attitude en piste et aux orgas pour la mise en place de cet Open ! Je reviendrais à coup sûr pour votre prochain event les FRC !!!

Bonne route à tous !!
Dernière édition: 2 mois 2 semaines ago par Melqiah33.
Propulsé par Kunena