Et oui, après presque 5 ans d'existence le FRC a enfin son propre site,mais aussi son serveur Assetto Corsa, il était temps!

Qui sommes nous?

La Team FRC est née à l'occasion du premier championnat de France Forza 3 sur lequel nous nous sommes de plus en plus impliqués. La déception de Forza 4 puis l'arrivé de la Xbox One ont fait passer le nombre de membres actifs de 30 à 5 (quand il pleut et qu'il n'y a pas de formule 1 à la TV) irréductibles qui ont choisis de se tourner vers la simulation PC, la vraie, la dure, celle pour les poilus et les tatoués.

Actuellement nous roulons principalement sur Assetto Corsa car nous avons la possibilité d'y faire tourner un serveur, mais nous ne sommes pas sectaires et roulons aussi parfois sur rfactor 2 (voir le 1 si il y'a vraiment une bonne raison). Nous roulons essentiellement pour le fun et le plaisir de taquiner le chrono avec des gens sympa et civilisés. Nous participons aussi à quelques courses et championnats, quasi-essentiellement chez nos amis de la ligue FRX et nous squattons sans vergogne le Teamspeak de la Team MSR.

Si tu souhaites rouler dans une team familiale afin de passer de bonnes soirées, alors n'hésites pas à t'inscrire sur le forum et à poster ta candidature. Notre moyenne d'age est d'environ 35 ans alors un minimum de maturité est appréciable. La recrue idéale serait une jolie blonde de 25-30 ans, graphiste, riche et souhaitant nous sponsoriser en pack de Leffe... mais si tu es gros, vieux et que tu pètes au lit on est pas bien difficile.

A bientôt sur les pistes virtuelles, et si tu croises FRC Romu62 dans le bac à sable, soit gentil et fais lui coucou,ça lui fait toujours plaisir.

 

FRC Wildwil 92, FRC Gyom et FRC Romu